Cours carterie de Noël en rouge et vert

Publié le

Noël approche à grand pas ....

je vous propose un atelier chez moi à Salon de Provence

Le lundi 24 novembre 2008  de 14h30 à 18h00

Nous réaliserons 5 cartes de Noël en rouge et vert.



Le prix est de 15 € fournitures comprises (sauf adhésif) ;

Vous passerez une après-midi conviviale et repartirez avec 5 cartes à offrir.

Vous aurez également la possibilité de commander les produits Stampin'Up! que vous aurez eu l'occasion d'utiliser.


Et pour vous une promotion spéciale :

  • vous venez avec une amie que je ne connais pas : je vous offre le cours à 10€ pour toutes les deux

  • avec deux amies : je vous offre le cours à 5 € pour toutes les trois


N'hésitez pas à me contacter pour réserver votre place ou pour toute autre question ou même pour une commande : cliquer ici

Si la date ou le lieu que je vous propose ne vous conviennent pas je peux vous proposer une autre date où me déplacer chez vous.



 

Publié dans Stampin' Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et voilà... mes petites cartes on blog ;-)
Répondre
C
pas la même date mais le même atelier !!!!<br /> merci merci encore pour ton acceuil et pour tes jolies cartes, ce fut une après midi délicieuse :)
Répondre
C
Bonjour, j'ai pensé te remettre un Blog Award pout la qualité de ton blog. Tu peux venir le chercher au:http://carolinetoupin.blogspot.com/
Répondre
G
Un atelier bien agréable, presque un cours particulier !!! Je me suis régalée et mes cartes (ou dois-je dire les tiennes ?) meplaisent beaucoup ! Bises et à bientôt !<br /> Gaëlle
Répondre
L
bonjour... j'aime beaucoup tes cartes et tes pages....  bienvenue dans la communauté de Déco pour la maison...à bientôt
Répondre