hypnose

Publié le par axxoo

J'ai fait cette page pour un challenge du Labo où il fallait utiliser la transparence.

J'aime beuacoup cette photo où Raphaël est littéralement HYPNOTISE par le personnage du dessin animé ! j'adore.

Je me suis servie d'une page transparente 30x30 Azza que j'ai tamponée en noir avec de la Stazon pour le titre; ensuite j'ai utilisé un mask sur l'envers avec de la peinure blanche puis j'ai passé une couche de peinture bleue.

Le transparent me sert aussi de protection pour mon mat qui est en carte à grater.

J'avais acheté un kit avec une carte à grater et son outil à Lidl afin de récupérer l'outil car une copine scrapeuse (Carine) l'utilisait pour grater ses photos et je voulais essayer ! Il me restait la carte noire mais elle était prè-imprimée avec un motif qui ne me convenait pas; j'ai donc eu l'idée de m'en servir comme mat.

J'ai d'abord tamponné la carte à grater puis j'ai graté le motif avec l'outil spécial pour laisser apparaitre la pellicule argentée. Comme la pellicule noire en surface est fragile, le transparent est idéal comme protection.

Publié dans le scrap d'Axxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour vos gentils commentaires. Isa : non je savais pas qu'il existait de la carte à gratter blanche ! à tester !
Répondre
I
hihi ! nous revoilà Miss Truc avec ses mille et un tours ! Ton fils est littéralement scotché devant l'écran, comme ils le sont tous ! Sais-tu qu'il existe de la carte à gratter blanche avec le dessous multicolore ? très jolie page ; isous
Répondre
A
très jolie page
Répondre
E
quel boulot didonc !!! et quel résultat !<br /> très chouette ..<br /> de gros bisous ...<br /> Edwige
Répondre
L
très belle ton hypnose ....<br /> bizz
Répondre