Fanny trop mimi

Publié le par axxoo

Ma nièce me fait trop craquer !!! elle est mimi tout plein.

J'ai fait cette page pour un challenge d'après le sketche suivant :

Publié dans le scrap d'Axxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle douceur et féminité émane de ta page!! tu as vraiment réussi à mettre en valeur le charmant minois de cette puce!
Répondre
M
waouu super rendu du sketch avec des couleurs si douces: BELLE PAGE
Répondre
I
une page toute douce comme cette jolie blondinette !  ta page pour la crop de juin est donc faite ! Bisous
Répondre
A
Merci !!! tu vas pas me croire mais j'ai fait cette page pour le challenge sur un forum et je ne m'étais même pas rendue compte que c'était le même sketche que pour scrap en crop !!! je vais quand même essayer d'en refaire une.
P
super jolie !!!!
Répondre
C
Elles sont vraiment trop mignonnes : la petite Fanny et ta page,J'aime les couleurs douces comme le regard de cette princesse aux cheveux dorés -  Bravo à toi Axxo - c'est joli et c'est tendre -
Répondre