agenda

Publié le par axxoo

J'ai réalisé il y a quelques temps cet agenda.

Matériel utilisé :
 
Carton
recharge agenda à anneaux
papier kraft
2 anneaux brisés
cordes de couleur
papier Rouge de Garance : 1 feuille 30x30cm
chutes de papiers
fleurs prima et autres décos
attache parisienne
utee
encres
pochoirs lettres
 
Réalisation :
J'ai tout d'abord recouvert chaque couverture en carton de papier Kraft; puis percé les trous correspondants à la perforation de la recharge d'agenda ainsi qu'un trou pour la fermeture.
J'ai ensuite recouvert les couvertures avec le papier à motif; puis décoré l'intérieur et l'extérieur des couvertures.
Pour fermer l'agenda j'ai créé une fermeture avec un chipboard rond perforé en son centre et recouvert d'Utee, une fleur prima (pour la déco) et une attache parisienne pour tenir le tout. La corde collée sur la couverture opposée vient s'enrouler autour du chipboard pour fermer l'agenda.
 
 
 
 

Publié dans le scrap d'Axxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ralala, Axxo !!!!!!!!!!! trop beau cet agenda !!!! et en plus tu nous expliques comment faire !!! j'adore ! et je garde dans un coin !!!
Répondre
J
très joli ton agenda et merci pour l'explication
Répondre