carnet de recettes

Publié le par axxoo

j'ai décoré le carnet qui me servait à noter mes recettes de cuisine préférées.

Voici ce que ça donne

 

j'ai rajouté des onglets et j'ai plastifié le carnet afin de pouvoir l'utiliser sans risque dans la cuisine.

Publié dans le scrap d'Axxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça me plait beaucoup ! on pourrait avoir au moins une recette de famille de la chef ?
Répondre
N
J'adore il est super chouette! et en plus c'est une bonne idée de mélanger le scrap avec la cuisine!
Répondre
C
Excellent !
Répondre
E
il est très chouette ... et en plus, j\\\'adore les "trucs\\\' pratique !!!<br /> bisous, à samedi !
Répondre
L
coucou axxo<br /> j\\\'ai pas ton adresse mail <br /> contacte moi poru le bouquin<br /> lolodevalernes@yahoo.fr<br /> merci et a +<br /> lolo
Répondre