gribouille

Publié le par axxoo

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter Gribouille qui est arrivée chez nous hier.

Cette petite boule de poils a presque 2 mois; elle est adorable vous ne trouvez pas ?

elle est toute pitchounette; je l'ai prise en photo à coté de la télécommande pour donner une idée.

Publié dans le scrap d'Axxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est super mignonne, ça donne envie d'avoir un petit chat. Moi j'ai perdu le mien avant les vacances d'été, il avait 17 ans. Gros chagrin car on les adore nos animaux, comme si c'était des personnes.
Répondre
L
Il est magnifique ce ptit chatttttt !
Répondre
C
TROPPPPP TROPPPP mimi!!!roooo j\\\'adore les couleursprofites ca grandit vite ces bestioles(bon après c\\\'est toujours mimi mais quel sale caractere=! )
Répondre
A
Et oui je vais passer aux pages chats!!!<br /> Moi aussi je craque : je suis gateuse devant cette petite !!!!
Répondre
A
Trop trop mignonne !<br /> Je craqueeeeeeeeeeeeeeeee ...
Répondre